Bottega Veneta et Loewe font leur entrée dans le top 20 des marques les plus populaires selon Lyst

Off-White, Balenciaga et Gucci sont les marques les plus populaires du troisième trimestre 2019, selon « The Lyst Index Q3 », publié par le moteur de recherche de mode Lyst. Par ailleurs, Bottega Veneta fait son entrée dans le top 20 des marques de mode les plus en vue en se positionnant à la 16e place, grimpant ainsi de 21 places, rapporte Lyst. Loewe est également un nouveau venu du top 20 et occupe la 20e place. Selon Lyst, les baskets et les sacs tressés de Loewe étaient des articles très recherchés.

Les « sandales matelassées » de Bottega Veneta figurent parmi les produits les plus recherchés sur Lyst. Au cours de ce trimestre, ces mules en cuir et à semelles carré carré ont été consultées en ligne plus de 27 000 fois par mois, pour un prix de 790 dollars (680 euros). Le mini-sac Jacquemus Le Chiquito et les baskets Adidas Continental 80 arrivent en seconde et troisième positions.

Pour les hommes, les trois articles les plus populaires du troisième trimestre 2019 sont la veste matelassée Bramant signée Moncler, une ceinture en cuir Gucci à double boucle G et des baskets Nike Air Jordan 1 Mid SE. Lyst précise par ailleurs que les baskets restent la catégorie de produits la plus populaire pour les hommes.

Lyst est un site de ventes en ligne et un moteur de recherches spécialisé dans la mode. La société a été fondée par Chris Morton et Sebastjan Trepca en 2010. En 2017, le groupe LVMH a rejoint Lyst en tant qu'investisseur.

Photos : les influenceuses Linda Tol et Pernille Teisbaek à Bottega Veneta (sac rembourré Casette automne 2019 et sandales Lido à talons de la collection pré-printemps 2020) lors de la Fashion Week SS20. Propriété de Bottega Veneta.

Cet article a initialement été publié sur FashionUnited.nl. Il a été édité et traduit en français par Julia Garel.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS