La 20ème braderie mode et décoration organisée par Arcat aura lieu du 30 octobre au 1er novembre 2008, à l'Espace Catherine Max (17 avenue Raymond Poincaré Paris 75016). L'intégralité de la somme collectée permettra de soutenir les actions d'accompagnement d'Arcat auprès des personnes atteintes par le VIH et les pathologies associées.

N'attendez plus les soldes... De grandes marques de la mode, de la beauté et du design s'associent à la lutte menée par Arcat, et nous permettent de vous proposer des milliers d'articles à des prix exceptionnels (de – 30 % à – 90 %). Des vêtements hommes, femmes, enfants, classe, sport ou branché, des accessoires, de la lingerie, des parfums, des cosmétiques, du maquillage, des objets de décoration/design, ou même de la vaisselle, du linge de maison et des jouets… Le choix sera étendu, surtout pour les premiers venus !

Créée en 1985, Arcat, Association de recherche, de communication et d'action pour l'accès aux traitements, est reconnue associaton de bienfaisance par arrêté préfectoral du 6 octobre 2003. Elle rassemble des professionnels, médecins, travailleurs sociaux, journalistes, sociologues, psychologues, juristes ainsi que des bénévoles unissant leurs compétences au service de la lutte contre le sida et les pathologies associées.

PHOTO : ARCAT

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS