Bread & Butter: résultats très positifs
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Le catalogue d’exposants rassemblant 600 marques, labels et créateurs répartis en huit aires et la mise en scène de l’aéroport historique ont établi de nouveaux jalons et se sont imposés de façon unique dans le paysage actuel des salons du textile.
La Bread & Butter a célébré sa première édition hivernale dans l’aéroport de Berlin-Tempelhof. Comme à l’accoutumée, une soirée d’inauguration fut organisée la veille du premier jour du salon : lors de l’Original Opening Party à l’Original Sin Saloon.
Sans communiquer aux media le nombre de visiteurs, Karl-Heinz Müller déclare être très satisfait du résultat et précise que leur stratégie se base principalement sur la qualité du service plutôt que sur la quantité d’entrées comptabilisées. Il ajoute que « Bread & Butter est un événement incontournable pour tous les détaillants de l’univers "contemporary Urbanwear" et c’est ce qu’a confirmé une fois de plus la dernière édition ».
Tout en restant fidèle au concept général, l’organisation prévoit d’améliorer leurs résultats lors de la prochaine édition qui se déroulera du 07 au 09 juillet 2010. « Nous avons déjà élaboré des idées et développé des approches qui nous permettrons d’exploiter d’autres potentiels et d’aborder de nouveaux besoins du marché. »
Une collecte de dons a été organisée au profit de la catastrophe d'Haïti sur le salon. Cette initiative a permis de reverser 7 630 euros à la Croix Rouge allemande (DRK).