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« Browns Focus : Series One », Browns réimagine son concept pour la nouvelle génération

By Sharon Camara

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Crédit : Browns

Lancée le 6 mai, la nouvelle version Browns Focus est une initiative permanente de la plateforme qui veut célébrer l'héritage de Browns en matière de soutien d’engagement continu envers les nouveaux talents.

Lancée sous la forme d'une série de concepts inspirés par la communauté de designers, la « Series One » sera un programme d'expériences créatives numériques et de capsules exclusives produites en collaboration avec les designers, qui mettront en avant leurs produits et leurs histoires personnelles. Le programme comprend les créateurs de vêtements pour femmes Commission, Conner Ives, Maximilian Davis et Mariah Esa, ainsi que les créateurs de vêtements pour hommes Bianca Saunders, Labrum, Ludeur, Saul Nash et TSAU Store.

« Les nouveaux talents sont au cœur de tout ce que nous faisons chez Browns et en réintroduisant Browns Focus comme plateforme de collaboration, nous voulons mettre en valeur non seulement les créateurs mais aussi leurs communautés. Je suis extrêmement enthousiaste, chaque créateur apporte quelque chose de complètement unique et sont de véritables stars, aujourd'hui et pour demain », explique dans un communiqué, Ida Petersson, directrice des achats pour les vêtements féminins et masculins.

Browns Focus a été lancé en 1997 en tant qu'incubateur de nouveaux talents à l'échelle mondiale et a soutenu des créateurs tels que Christopher Kane, Simone Rocha et Hussein Chalayan pendant des années.

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