Bulgari primée au grand prix d’horlogerie de Genève 2020

À l’occasion de la 20ème édition de la cérémonie du grand prix d’horlogerie de Genève, la marque Bulgari du groupe LVMH a été distinguée. Les jurés ont récompensé le modèle « Bulgari Aluminium Chronographe » dans la catégorie « Iconique ». Ce prix est la sixième distinction décernée à Bulgari depuis la création du Grand Prix d’Horlogerie de Genève. Il a été remis à Jean-Christophe Babin, CEO de Bulgari.

La première génération du modèle Bulgari Aluminium a été lancée en 1998. Plus de deux décennies après, cette collection reste toujours aussi puissante comme l'explique le CEO de la marque, Jean-Christophe Babin : « La Bulgari Aluminium est plus qu'une icône. C'est une véritable montre culte née il y a 22 ans et réinventée en 2020, fidèle à l'esprit mais totalement nouvelle sur tous les plans, de la conception aux composants en passant par les performances. »

La cérémonie du grand prix d’horlogerie de Genève a eu lieu le jeudi 12 novembre 2020 au Théâtre du Léman à Genève en comité très restreint. Elle a été relayée en streaming sur de nombreuses plateformes à travers le monde.

Crédit : Bulgari

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS