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Bulgari s'offre un écrin avenue George V

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By FashionUnited

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C’est en pleine fashion week, le 30 septembre que le joaillier italien a inauguré sa plus grande boutique d’Europe au triangle d’or à Paris. Le nouvel espace de 1500 m2 répartis sur deux étages accueille toutes les collections bijoux, horlogerie, accessoires, parfums et cosmétiques de la marque. L’espace inspiré par l’architecture des anciens Palazzos, s’articule autour d’un hall de six mètres sous plafond habillé de marbre de Trani, imaginé par les architectes maison.

Bulgari fait état d'une baisse de 7,1% de son bénéfice net au premier semestre 2008 à 54 millions d'euros, tout en revoyant à la baisse ses prévisions sur pour l'ensemble de l'année en raison d'une détérioration de la conjoncture économique. Pourtant la maison italienne ne perd pas son éclat, le chiffre d'affaires du groupe a augmenté de 4% sur la période à 506 millions d'euros, la progression à taux de change constants étant de 8,3%.

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