• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Bvlgari célèbre ses dix ans de collaboration avec Save The Children

Bvlgari célèbre ses dix ans de collaboration avec Save The Children

By Sharon Camara

27 mai 2019

Mode

Un pendentif Save the Children en argent et onyx, il s’agit de la nouvelle pièce exclusive conçue par Bvlgari pour célébrer le 10ème anniversaire de sa collaboration avec l’association.

“Bvlgari et Save the Children ont réuni leurs forces pour réaliser un rêve, ensemble : avoir un impact réel et positif sur la vie des enfants les plus vulnérables dans le monde, avec 2,1 millions de bénéficiaires, dont 1,5 million d’enfants. Aujourd’hui, nous puisons l’inspiration dans notre passé en commun pour continuer à regarder vers l’avenir, avec la conviction profonde que l’éducation sauve des vies” confie dans un communiqué, Jean-Christophe Babin, le CEO de Bvlgari.

C’est en 2009 que Bvlgari a rejoint Save the Children dans un projet audacieux visant à améliorer l’avenir des enfants les plus vulnérables dans le monde. Une décision prise à l’occasion du 125ème anniversaire de la Maison de joaillerie. Les ventes de la collection Bvlgari’s Save the Children ont permis de récolter près de 90 millions de dollars, principalement investis dans l’éducation.

En 2019, les 10 années du partenariat concordent avec les 100 ans de la fondation de Save the Children.

Photo : courtoisie Bvlgari
Bijoux
BVLGARI
Save The Children