• Home
  • Actualite
  • Mode
  • C&A lance sa première collection de denim « Made in Europe »

C&A lance sa première collection de denim « Made in Europe »

By Sharon Camara

4 avr. 2022

Mode

Sit web C&A

Moins d’un an après avoir annoncé l’ouverture d’un nouveau site de production à Monchengladbach en Allemagne, C&A dévoile « Forever Denim », la première collection fabriquée en Europe et disponible en exclusivité sur son eshop.

C&A fait ainsi un pas de plus vers son objectif de proposer une mode durable avec une production européenne. À Monchengladbach, les jeans sont produits selon un processus neutre en carbone avec des matériaux provenant de toute l’Europe, y compris le denim certifié GOTS ou OCS Bio Cotton de Candiani, en Italie.

La nouvelle collection « Forever Denim » est composée de six modèles, trois pour les hommes et trois pour les femmes. Elle est uniquement disponible sur www.c-and-a.com et les pièces sont vendues à 59,99 euros l’unité. Le lancement de cette ligne inédite est soutenu par une campagne sur les réseaux sociaux, en particulier via le compte Instagram de C&A. Le hashtag #wearthechange est utilisé sur tous les canaux digitaux de l'enseigne.

Un deuxième lancement est prévu en août 2022, en ligne et dans une sélection de magasins, avec une gamme plus étendue de jeans, avec plus de coupes et de couleurs.

C&A