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C&A présente sa nouvelle identité de marque

By Sharon Camara

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Dès le début de la saison automne-hiver 2020, C&A entamera un nouveau chapitre dans son développement de marque. Avec « C&A - Wear the Change », la marque veut se concentrer sur la durabilité, sans perdre de vue le rapport qualité-prix.

« Ce nouveau chapitre de notre développement influencera toute l'expérience client de notre marque. Notre objectif est de moderniser l'image de marque de C&A et de rendre ainsi justice à la nouvelle normalité. Ce faisant, nous nous concentrons en particulier sur les trois domaines suivants : la durabilité, un rapport qualité-prix imbattable et l'inclusion - en d'autres termes, une large gamme de produits pour tous les groupes d'âge, pour tous les sexes et pour toutes les formes de corps », déclare dans un communiqué Maik Kleinschmidt, directeur du marketing des marques chez C&A Europe.

Avant même le lancement de sa nouvelle identité, C&A avait entamé sa transition vers une mode durable. 50 pour cent des collections sont déjà produites à partir de matériaux plus durables. En 2017, C&A a produit un t-shirt certifié « Cradle to Cradle Gold Level ».

La marque C&A dispose de 1400 magasins dans 18 pays européens et environ 31000 employés.

Crédit : C&A

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