Cacharel et le groupe italien ont signé un accord de collaboration à long terme pour développer les collections de prêt-a-porter féminin de la marque Cacharel. Sur la base des accords, le maison française, pilotée par Cédric Charlier depuis septembre dernier, assumera la responsabilité de la créativité et de la communication, pendant qu' Aeffe s'occupera de la production et de la distribution des collections.

“ Je suis convaincu que grace a cet accord entre la maison française, fort d'une histoire riche de succès et rénovée dans son identité créatrice, et au savoir-faire du groupe Aeffe (...), nous pourrons valoriser au mieux ce projet avec Cacharel", a déclaré Massimo Ferretti, président du groupe Aeffe.

Née dans les années 60, Cacharel est rapidement devenu une société industrielle. Aujourd'hui la griffe gère directement les collections femme et enfant, outre de nombreuses collections en licence comme pour ses fragrances (L' Oréal), lunettes, bijoux, et arts de la table ou encore la décoration de la maison.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS