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Cache-Cache n°2 du prêt-à-porter

By FashionUnited

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Selon les chiffres récents TNS WorldPanel Fashion (échantillon de 10 000 individus représentatifs des 49,8 millions d’individus de 15 ans et plus, selon des critères démographiques spécifiques issus de l’INSEE), Cache-Cache est une petite marque qui monte.

En six mois et dans le contexte actuel, la griffe est l’une des seules du prêt-à porter français à avoir gagné des parts de marché, pour se hisser en deuxième place, ex-aequo avec H&M.

Cache-Cache vient donc de gagner trois places sur le marché pour venir challenger les leaders historiques, tandis que sa notoriété a fait aussi un bon de plus de 30% en 1 an en France.

Cette évolution n’aurait pu être possible sans le travail au quotidien des 282 affiliés partenaires de la marque. Le Groupe Beaumanoir consolide sa position de premier affilieur de France, force principale du Groupe.

Cache-Cache possède 460 magasins en France, pour un total de plus de 800 magasins dans le monde.

Parmi ses projets de rentrée, la griffe sera partenaire de l’Open GDF Suez de Bretagne, 4e tournoi international français de tennis féminin, qui se déroulera du 19 au 27 septembre 2009, à St Malo.

Source: TNS WorldPanel Fashion fin juin 2009
Source: Ipsos avril 2009
Chiffres à fin juillet 2009

Photo : Magasin Cache - Cache

Beaumanoir
Cache Cache