Cache Cache reçoit le prix Enseigne d’Or catégorie “Rénovation”

La marque française de prêt-à-porter féminin, Cache Cache a initié depuis 2017, une refonte de son image de marque. Cela s’est également traduit par le développement d’un nouveau concept de magasin réalisé en partenariat avec l’agence de design Malherbe. Un changement qui a permis à l’enseigne de recevoir le prix Enseigne d’Or catégorie « rénovation ».

« Nous sommes fiers d’avoir reçu ce prix qui récompense les efforts de toutes les équipes mobilisées sur la conception et le déploiement de ce nouveau concept. Celui-ci traduit l’ADN de la marque Cache Cache, tout en proposant une expérience client améliorée, moderne, dynamique et résolument chaleureuse. Nous avons hâte de le proposer progressivement dans tous nos 460 points de vente français » déclare dans un communiqué, Nicolas Flaud, directeur général de Cache Cache.

Déjà déployé dans plus de 40 magasins à travers la France, ce nouveau concept dévoile une boutique conçue comme un appartement cosy qui propose une expérience client renouvelée. Le magasin est accessoirisé notamment par des canapés et des petits meubles.

Enseigne du Groupe Beaumanoir, Cache Cache a ouvert son premier magasin en 1985. La marque possède aujourd’hui plus de 1400 points de vente dans le monde, dont plus de 460 en France.

Photo : Facebook Cache Cache
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS