Carte interactive : les emplacements des défilés croisière 2018

Rio de Janeiro, Séoul ou Cuba, les créateurs des grandes maisons de luxe trouvent toujours de nouveaux lieux spectaculaires, pour la présentation de leurs collections croisière, qui ont lieu en mai, pour la saison intermédiaire entre les collections Automne-Hiver et Printemps-Eté.

Dans la carte interactive de FashionUnited, vous pouvez voir où Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Prada et Dior présenteront leur défilé Croisière 2018 (diapositive 2-4). Vous voulez savoir où ont eu lieur leur défilé dans le passé ? Vous trouverez leurs dernières destinations de rêves dans les diapositives suivantes (diapo 5-18).

Cliquez sur le bouton "Démarrer" pour commencer votre tour du monde ! Parcourez les diapositives via les boutons fléchés ou cliquez sur les lieux précis du monde pour en savoir plus.

Les collections Croisière ou Resort sont celles qui sont présentées entre les saisons principales. Les grandes maisons de mode comme Gucci, Dior, Chanel et Louis Vuitton dévoilent leur collection Croisière ou Resort en mai, dans différents emplacements. Les collections seront alors disponibles dans les magasins en novembre, lorsque les clients se préparent à partir en vacances au soleil.
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS