Cartier dévoile sa nouvelle collection de joaillerie sur sa plateforme numérique

Depuis le 25 avril 2020, la maison Cartier dispose de sa plateforme numérique dédiée à ses nouveautés. Le site www.cartierwatchmakingencounters.com présente depuis le 24 juin et jusqu’au 10 juillet, la nouvelle collection de Haute Joaillerie baptisée “SUR [NATUREL]”. Pour cette sortie, la marque réserve des rendez-vous virtuels à la presse et à ses clients afin de découvrir les pièces en exclusivité.

« En ces temps sans précédent, l'agilité et l'innovation sont la seule façon d'avancer. Même si nous devons encore garder nos distances physiquement, il reste très important pour nous de trouver une manière audacieuse et créative, propre à Cartier, pour renouer avec notre public. Nous sommes convaincus que l'exploitation de nos capacités numériques est l'approche pertinente pour leur permettre d'explorer nos nouvelles créations de haute joaillerie de manière unique et leur offrir une véritable expérience sur mesure et intime », déclare dans un communiqué Arnaud Carrez, directeur du marketing et de la communication de Cartier International.

La présentation numérique dure deux heures, durant lesquelles 40 créations de haute joaillerie seront dévoilées ainsi que des pièces iconiques de Cartier. Le lancement de la plateforme a été annoncé en début d’année suite à l’annulation des grands salons horlogers pour cause de crise sanitaire.

Crédit : Cartier

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS