• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Ce qu’il faut savoir sur : APM Monaco

Ce qu’il faut savoir sur : APM Monaco

By Sharon Camara

22 févr. 2019

Mode

Création

Fondée en 1982, APM est l’acronyme du nom de la fondatrice Ariane Prette. Le label propose des bijoux fabriqués à la main et vendus à des prix abordables. La marque est présente dans 46 pays.

Évolution

Actuellement, la directrice artistique de la marque est Kika Prette, belle-fille de la fondatrice. Originaire aussi de Monaco, où elle a grandi et fait ses études, Kika Prette s’inspire de la principauté et de sa culture pour ses créations.

La marque a choisi Julia Restoin Roitfel comme égérie. Fille de Carine Roitfeld, Julia Restoin Roitfel est directrice artistique et mannequin. Elle vit à New York.

Actualité

Selon Reuters, APM serait à la recherche d’un acheteur. La marque de bijoux serait en discussions avec des repreneurs potentiels et la transaction est estimé à un milliard de dollars.

Vous voulez en savoir plus sur l’actualité mode? Inscrivez-vous dès maintenant à la newsletter de FashionUnited . Faites comme un réseau important d'entrepreneurs, de chefs d'entreprise, de créateurs, d’acheteurs et autres professionnels de la mode qui reçoivent leur newsletter chaque semaine.

Photo : site web APM Monaco