• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Celio célèbre l’éternel masculin avec « Be normal »

Celio célèbre l’éternel masculin avec « Be normal »

By Odile Mopin

loading...

Scroll down to read more

Mode

Celio

Celio creuse son sillon, le quotidien : l’enseigne des « hommes de tous les jours, les hommes simples et qui ont de quoi en être fiers » repart à l’offensive. Sa nouvelle capsule, « Be normal » s’inscrit dans la continuité de sa dernière prise de parole sur les réseaux sociaux « Celio s’occupe de ta visio », avec des essentiels masculins, comme les chaussettes et les tee-shirts. Tout juste lancée, cette capsule s’appuie sur la campagne nationale du même nom : objectif, célébrer la normalité masculine, et retrouver une relation de proximité avec les hommes de toujours…

La majorité silencieuse, cœur de cible de l’enseigne qui le revendique. « Celio, c’est une marque taillée pour le quotidien qui célèbre les hommes, ceux qui sont bien dans leur vie et qui l’assument, avec un choix actuel et diversifié de qualité, à petit prix, à la démarche responsable. La vie normale qui a tant manqué, qu’on avait peut-être sous-estimée, cette vie normale qui comble et qui rend fier », indique la marque.

A l’occasion de cette campagne célébrant la normalité masculine, Celio dévoilera dès le 7 juin un film publicitaire évènementiel diffusé tout le long du mois à l’occasion de l’Euro 2021, une campagne JC Decaux-clearChannel et des activations « social media » signées Foll-ow. Il marque le début d’une campagne de communication globale construite autour du concept « be normal » qui sera désormais la nouvelle ligne directrice de Celio, et qui s’étoffera tout au long de l’année

Celio