Celio récompensé aux Victoires du Capital Humain

La sixième édition des Victoires des Leaders du Capital Humain a eu lieu le 21 novembre 2019 au Pavillon d’Armenonville, à Paris. Durant l’évènement, Celio, la marque de prêt-à-porter pour homme s’est vu décerner le Trophée d’or dans la catégorie « entreprise française à l’international » pour le Celio retail camp, et le trophée d’argent pour la campagne « marque employeur».

Durant l’évènement, plus de 700 directeurs des ressources humaines, directeurs spécialisés et dirigeants étaient réunis notamment pour mettre en lumière les innovations et succès des professionnels du secteur.

« Ces trophées sont une très belle récompense et renforcent notre motivation à mettre en avant nos collaborateurs et à leur faire vivre des expériences uniques pour les rendre encore plus fiers, plus engagés, au service de la stratégie de l’entreprise », commente dans un communiqué Olivier Cortyl, le directeur du développement RH groupe chez celio. « La culture celio, la passion commune de l’équipe RH, des équipes réseau et de l’ensemble des collaborateurs nous permettent de mettre en œuvre ces actions innovantes et de contribuer très directement à la réussite de la transformation de l’entreprise ».

Le celio retail camp visait à former 2000 vendeurs aux nouvelles techniques de vente afin de faire face à la mutation dans le secteur du retail et de transformation de l’entreprise. La campagne primée « c*possible » a été réalisée avec 70 collaborateurs volontaires qui ont participé au shooting. La campagne a été déclinée en affiches, posts réseaux sociaux, vitrophanie pour l’ensemble des magasins Celio et à travers une web série.

Fondée en 1978 par Laurent et Marc Grosman, Celio dispose de 1313 magasins dans 52 pays dont 545 en France. La marque travaille avec 4 200 collaborateurs dans le monde.

Photo : site web Celio

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS