Les actionnaires de la société Montaigne Fashion Group (MFG) ont approuvé cette semaine, la nomination de quatre nouveaux administrateurs: Louis Petiet (PDG de Krief Group), Thierry Chaunu, Rodolphe Bioche et Vincent Froger de Mauny.

Rodolphe Bioche succède à la tête de l'entreprise à Philippe Gellman, démissionnaire de ses mandats d’administrateur et de pdg.

Irène van Ryb a démissionné de son mandat d’administrateur mais poursuivra sa mission dans le développement de la marque "Irène Van Ryb" au sein du groupe. Elle occupera aussi le poste de directrice des collections de la société.

Montaigne Fashion Group a vocation à proposer à des sociétés ciblées dans le domaine du luxe au sens large une intégration par voie de fusion et d’offrir une liquidité aux actionnaires des sociétés acquises tout en respectant l’intégrité de ces sociétés tant au niveau de leur management que de leur processus créatif.

Chaque opération permettant de renforcer le portefeuille de marques obéit à des critères de sélection et des impératifs financiers rigoureux afin d’optimiser chaque acquisition et favoriser la création de valeur pour les actionnaires du groupe et pour l’entreprise qui le rejoint.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS