Chantelle dévoile sa nouvelle campagne 2020 : #YourVoiceYourLingerie

Un nouveau concept pour le groupe Chantelle (Chantelle, Chantal Thomass, Passionata. Le groupe, rebaptisé CL joue pour sa nouvelle campagne 2020 une communication inclusive, « body positive » qui met à l’honneur différentes personnalités inspirantes et engagées comme Marie-Agnes Gillot, Mahalia et huit autres femmes.

Chantelle dévoile sa nouvelle campagne 2020 : #YourVoiceYourLingerie

#YourVoiceYourLingerie veut défendre une vision plus authentique et affirmée, susceptible de refléter la complexité de notre société et la richesse des femmes… Il ne s’agit pas seulement de célébrer le corps mais également l’esprit, les individus, leur personnalité et leur histoire.

Chantelle dévoile sa nouvelle campagne 2020 : #YourVoiceYourLingerie

Le hasthag se décline pour toutes les femmes : #Your mouvement, #Your lingerie, #Your futur, #Your lingerie, #Your spirit, #Your lingerie, #Your rythm, #Your lingerie etc. Photographiée par Renaud Cambuzat, le directeur de la création et de l’image du groupe cette nouvelle campagne pet en scène des femmes fortes et diverses : Agnès-Marie Gillot, Mahalia, jeune prodige de la Soul britannique, le mannequin body activiste et écrivaine Naomi Shimada, etc. Objectif, sortir des canons et carcans de la beauté, célébrer l’énergie et les possibilités de notre époque, laisser à chacune sa liberté d’expression et d’opinion.

En ligne avec cette nouvelle démarche, les marques du groupe sont aujourd’hui proposées dans un nouveau concept retail, CL Studios, en cours de déploiement : 20 boutiques ont été remodelées à ce jour.

crédit : groupe CL

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS