Chantelle dévoile sa nouvelle campagne avec les influenceuses Louise Follain et Lila Cardona

Avec la campagne #OverthrowUnderwear, la marque Chantelle dévoile de nouveaux modèles de sa ligne Soft Stretch. À l’heure où la mode est dominée par le Body Positive, Chantelle qui souhaite s’inscrire dans la dynamique, prône le confort mais aussi la révolution de la lingerie. La marque a fait appel à deux influenceuses et mannequins parisiennes afin d’incarner ce positionnement. Il s’agit de Louise Follain et Lila Cardona affichant respectivement 186 000 et 29,7 000 abonnés sur Instagram.

Soft Stretch, la ligne phare de Chantelle, a été imaginée pour renverser les codes et la perception qu’ont les femmes de leur lingerie. Minimaliste et confortable, les modèles sont adaptés à toutes les morphologies. La collection est déjà disponible, à partir du 15 euros, sur le e-commerce de Chantelle.

Chantelle dévoile sa nouvelle campagne avec les influenceuses Louise Follain et Lila Cardona

À l’origine de cette campagne, Renaud Cambuzat, directeur artistique de Chantelle et de la marque Passionata. Arrivé à ce poste en 2017, le photographe de profession, a pour mission de redynamiser l’image de la marque. “Nous voulons proposer aujourd’hui des territoires visuels bien spécifiques sur nos marques, qui reflètent mieux le monde dans lequel nous vivons, la femme d’aujourd’hui et j'espère aussi celle de demain. L’image est un peu plus inspirationnel et plus subtil aussi que ce qu’on a l’habitude de voir dans l’univers de la lingerie”, confiait-il à FashionUnited en novembre 2017. En plus de l’image des marques, il travaille aussi sur la communication mise en place autour d’elles.

Photo : Courtoisie Chantelle
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS