Chris Hemsworth devient le nouveau visage d’Hugo Boss

L’acteur emblématique du super-héros Thor Chris Hemsworth a été choisi pour devenir ambassadeur mondial de la marque Boss, succédant à l’acteur et chanteur chinois Li Yifeng. La star hollywoodienne sera le nouveau visage international pour les campagnes de 2021 et 2022. Il est déjà, depuis 2017, l’icône des parfums « Boss Bottled » de la griffe. La première campagne mettant en scène Chris Hemsworth débutera au printemps 2021.

Ce partenariat verra parallèlement le lancement d’une collection commune de capsules Boss axées sur l’éco-responsabilité qui positionne Hugo Boss en tant que groupe leader et concerné sur le sujet de la durabilité.

Avec cette nomination, le groupe vise à franchir une nouvelle étape dans son processus de globalisation. Cela se reflétera également dans la direction que prendra la nouvelle campagne. En plus de sa carrière d’acteur, Chris Hemsworth est un écologiste engagé, et il tire parti de sa popularité pour attirer l’attention sur le changement climatique et la protection des espèces. Ses plus de 45 millions de followers sur Instagram démontrent qu’il est devenu un influenceur de poids pour les jeunes générations.

Yves Müller, porte-parole du conseil d’administration de Hugo Boss commente pour l’occasion :: « Nous sommes fiers d’avoir pu trouver en Chris Hemsworth une star correspondant parfaitement à notre marque. Chris est l’exemple parfait de l’homme moderne d’aujourd’hui : sûr de lui, authentique et accessible ».

Crédit: Hugo Boss

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS