• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Christian Louboutin présente « Our Angels », sa collection capsule non-genrée

Christian Louboutin présente « Our Angels », sa collection capsule non-genrée

By Sharon Camara

17 janv. 2022

Mode

Christian Louboutin

Avec la capsule « Our Angels », le célèbre chausseur Christian Louboutin veut rendre hommage à l’expression de soi, rejeter les étiquettes et les idées préconçues, en prônant l’authenticité.

La collection capsule « Our Angels » s’inspire des icônes du glam-rock. Elle est composée de quatre bottines, quatre bottes hautes et une cuissarde,avec un talon haut et, pour la plupart, une semelle à plateforme.

« Ce que j’aime à propos des anges c’est qu’ils n’ont pas de genre tout en étant très sensuels. Ils me rappellent des personnes que j’aime et que j’admire, à la fois humaines et célestes, qui m’inspirent. C’est tout naturellement que j’ai eu envie de leur dédier une collection que j’ai appelée Our Angels », explique Christian Louboutin, dans un communiqué.

Les chaussures de la collection sont disponibles en cuir noir, en imprimé léopard, en velours ou en satin, certains modèles tels que la Morgan Fleur se déclinent également en version couture avec des broderies et de brocarts.

Christian Louboutin

Les modèles sont disponibles de la taille 36 au 46 et mettant l’inclusivité à l’honneur puisqu’il s’agit de la plus grande gamme de tailles jamais proposée par la maison. La collection comprend également deux sacs Kypipouch, l'un en satin jaune brodé et l'autre en velours noir orné de strass.

Le lancement de la collection capsule « Our Angels » est prévu pour la fin du mois de janvier 2022.