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Coach dévoile sa collection Camo Print

By Sharon Camara

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Coach est de retour avec une nouvelle collection baptisée Camo Print. Les égéries emblématiques de la maison ont été choisies pour promouvoir cette nouvelle ligne.

Coach présente une collection intitulée Camo Print. Pour l’occasion, la marque a fait appel à ses égéries dont Michael B. Jordan et Debbie Harry. La campagne est photographiée et réalisée par Bladi Corniel.

CLa ligne réintroduit l'imprimé camo original de la maison qui est revisité avec une couleur néon. Introduit en 2015, l'imprimé est la réinvention par la maison du camouflage classique avec un style de peinture au goutte à goutte pour faire un clin d'œil à l'énergie et à l'attitude de New York, siège de Coach. La collection est unisexe et est composée de sacs, de t-shirts, de baskets, de joggers et de sweats à capuche.

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La campagne s’inspire du camouflage pour se démarquer. Elle présente la famille Coach dans des villes du monde entier. La maison s'est également associée à TikTok pour créer un effet de camouflage immersif que les internautes peuvent ajouter à leurs posts et partager avec leurs amis.

Coach est une entreprise américaine spécialisée dans la maroquinerie de luxe, fondée à New York en 1941 par Miles et Lilian Cahn. En parallèle, Coach a présenté sa nouvelle collection lors d’un défilé diffusé en live. Un programme présenté comme une édition spéciale de la Coach TV.

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