Coach lance Coach X Michael B. Jordan

Il s’agit de la première collaboration créative de ce genre avec l'acteur, producteur et égérie masculine mondiale de la marque new-yorkaise. Inspirée par ses influences culturelles et son amour de Naruto, cette collection unisexe de prêt-à-porter, de chaussures et de sacs est la première expérience de Michael B. Jordan dans le stylisme, guidée par Stuart Vevers, directeur de la création de Coach.

Créée en partenariat avec VIZ Media, la collection associe le savoir-faire de Coach aux affinités de Michael B. Jordan pour une mode fonctionnelle ainsi qu’aux codes graphiques du monde de Naruto, le manga japonais planétaire. La capsule se compose de parkas, de blousons en jean et de pulls ainsi d’accessoires urbains tels que sacs à dos, sacoches utilitaires et baskets. Le tout imprégné de détails techniques comme des manches amovibles, des sangles et des fermetures élastiques. « Avec mon nom sur cette collection, il était important de concevoir des pièces représentant mes influences culturelles et ma communauté », a déclaré Michael B. Jordan.

Le lancement de Coach X Michael B. Jordan s’accompagne d’une campagne fusionnant les valeurs urbaines, luxes et contemporaines de Coach, l’image de Michael B. Jordan et l’iconographie de Naruto. Le film, conçu par l’acteur et réalisé par Rachel Morrison, se déroule dans une rue de Tokyo saturée de néons. Coach ouvrira également pour l’occasion des pop-ups au Japon, en Malaisie et aux États-Unis.

photo : Coach X Michael B. Jordan

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS