• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Coach lance sa nouvelle campagne « Coach Family »

Coach lance sa nouvelle campagne « Coach Family »

By Odile Mopin

4 sept. 2020

Mode

Les égéries planétaires de Coach sont au rendez-vous pour cette campagne d’hiver : Jennifer Lopez, Michael B Jordan, mais aussi Kiki Mizuhara et Jeremy Lin. Le thème ? Le retour aux sources et aux valeurs refuges, l’esprit de communauté, bien sûr, en cette période anxiogène. Coach ont donc choisi de mettre en scène ses ambassadeurs « en famille », aux côtés de proches et de leurs familles.

Diffusée sous la forme d'une série de photos et de films inspirés de vidéos de famille, la campagne traduit l'esprit d'optimisme de la maison new-yorkaise Coach. Une campagne plus que chaleureuse, où Jennifer Lopez est photographiée aux côtés de sa mère Guadelupe Lopez et ses enfants Emme et Max Muñiz, Kiko Mizuhara apparaît avec sa cœur, Yuka, et ses chats Chiccho et Bambi…

Au cours de la saison, d'autres portraits seront dévoilés dont ceux des colocataires Julia Fox et Richie Shazam, de celui de l’animateur, écrivain et producteur Jack Mizrahi et sa House of Gorgeous, ainsi que du collectif de photographes Street Dreams Magazine.

« En ce moment, il nous semble important de revoir nos valeurs", a déclaré Stuart Vevers, directeur de la création chez Coach. "Pour moi, la mode a toujours été à propos de la communauté, de la créativité et la construction de relations durables. Je suis fier de partager avec notre Coach Family des histoires sur les personnes qui comptent le plus dans leurs vies - des relations authentiques et intemporelles ».

Pour le lancement, une série de posts demande à la communauté de partager ce que la famille représente pour elle, en exposant des réflexions percutantes sur les relations qui perdurent et les valeurs qui s'étendent à travers les générations.La campagne mettra en avant les principaux sacs et chaussures de la collection hiver 2020 de la maison, notamment le sac à bandoulière Tabby, le sac ceinture Rivington et la Mid Top CitySole, la toute nouvelle basket CitySole de Coach.

Crédit : Coach