Colette s'offre un lifting
loading...
À partir du 7 juillet, Colette se retire de la vie parisienne, le temps de se faire une beauté pour revenir à la rentrée avec un visage neuf. Du haut de ses 11 ans, le temple de la branchitude profite de l'été pour relooker les trois étages de sa boutique. C'est à l'architecte japonais Masamichi Katayama, que Colette a confié les travaux de renovation du magasin qui propose à ses clients un véritable endroit de vie, en constant renouvellement.
De nombreux rafraîchissements auront lieu. Au programme : un espace dédié à la culture streetwear avec un mur de sneakers, une maison de t-shirts multi-marques, et des corners consacrés aux marques Alife, A Bathing Ape, Billionaire Boys Club/Ice Cream, OriginalFake, le tout réuni au rez-de-chaussée.
Au premier étage, une selection d’accessoires, de produits de beauté et la mode femme et homme partageront l’espace avec une "bougies-bar" et la galerie d’art.
Pendant les travaux, une Superette colette stationnera devant le 213 rue Saint-Honoré pour continuer de proposer aux modeuses une sélection de produits inédits tout l'été : A noter, beaucoup de collectors le 8/8/8…