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Colette & The City

By FashionUnited

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Dès le 6 septembre, c’est en plein coeur de la Big Apple que le concept store de la rue st-Honoré Paris ouvre un espace éphémère en partenariat avec la marque américaine Gap. Le leader du casual wear qui possède plus de 3000 points de vente dans le monde, représente une valeur sûre  pour Colette. La virée à New York correspond à la volonté de faire connaître la boutique parisienne à l’autre côté de l’Atlantique.

De nombreuses exclusivités seront au rendez-vous au magasin Gap situé 5th avenue et 54th rue à Manhattan jusqu’au 5 octobre : t-shirts en édition limitée dessinés par des créateurs parisiens et new-yorkais, un trench signé le graffeur parisien notoire André, des accessoires Alexis Mabille ou des incontournables du pavé Parisien de la marque Repetto remixés pour le bitume de New York.

Cette collaboration fait le bonheur des deux acteurs :

Pour Sarah, acheteuse et directrice artistique de Colette : « c’est une merveilleuse expérience que de collaborer avec Gap dans le cadre d’un point de vente éphémère dans le centre de New York, un environnement incontournable pour le commerce de détail. Nous ferons de notre mieux pour ravir les visiteurs ».

Pour Marka Hansen, présidente de Gap Amérique du Nord : « L’intelligence de Colette, ses alliances inattendues et leurs présentations toujours excitante en magasin font de la visite de la boutique un moment essentiel de tout séjour à Paris. Notre objectif à Colette et Gap est de célébrer le meilleur de la mode et de la culture, tout en surprenant et en mobilisant nos clients ; du coup, l’alliance est parfaite. »

Image: Colette

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