• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Collection Elsewhere été 2023 : « Des matières aérées et des couleurs de rêve... »

Collection Elsewhere été 2023 : « Des matières aérées et des couleurs de rêve... »

ACTUALITÉ SPONSORISÉE
By Sponsor

16 janv. 2023

Mode

Image: Elsewhere

Que vous restiez chez vous ou que vous partiez en voyage, votre envie d’été débute ici. Les tissus aérés, respirants et décontractés de Elsewhere, ainsi que leurs designs originaux et ludiques sont une bouffée d’oxygène pour votre peau en été. La collection été 2023 de la marque néerlandaise est dominée par les couleurs Eucalyptus, Noir, Blanc cassé et Café crème.

Superbes qualités

La collection été 2023 se compose de différentes superbes qualités, comme le lin, le coton et la viscose. Elle compte cette fois-ci également un magnifique coton mélangé à effet 3D, un imprimé coloré en viscose, un polyester recyclé, une maille en coton et bien plus encore. Le regard est attiré par le lin rayé, un tissu léger avec un motif spécial et ludique composé de rayures irrégulières, dont est fabriqué une magnifique jupe évasée : un design innovant suivant les normes d’Elsewhere, mais toujours avec la véritable signature d’Elsewhere. Dans le même motif, on retrouve, entre autres, un magnifique pantalon wide-leg, une robe asymétrique avec un effet tourbillonnant sur un côté et un superbe haut avec un col châle qui ne passe pas inaperçu.

Image: Elsewhere

L’amour du lin et bien plus encore...

Si vous appréciez le confort et les vêtements amples, vous adorerez la gamme en lin tissé dans les combinaisons de couleurs noir/café crème et blanc cassé/noir. Les pantalons, chemisiers, robes, vestes... tous ces articles fabriqués dans ce tissu dégagent de la personnalité et ont un toucher aéré et doux. Une autre pièce phare de la collection est le haut à carreaux en coton crocheté à la main qui complète chaque tenue. La pièce unique peut être combinée avec n’importe quel vêtement et deviendra sans aucun doute un best-seller cet été. Dans tous les cas, vous ne trouverez aucune pièce ordinaire dans cette collection. Des articles originaux et durables dont vous profiterez durant des années, c’est la signature d’Elsewhere.

Image: Elsewhere

Accessoires en cuir

Dans cette collection été 2023, les accessoires en cuir sont un atout important : deux colliers et une ceinture spéciale remarquables. Ils confèrent à chaque tenue une touche particulière ! Un autre article spécial est le col en popeline stretch avec effet « blazer » en blanc cassé et noir. Portez-le sur un simple t-shirt et vous aurez immédiatement l’air habillé. Ce qui est formidable avec les accessoires Elsewhere, c’est qu’ils vous permettent d’accentuer encore plus votre personnalité. Pour les boutiques, les accessoires sont parfaits pour attirer l’attention des passants sur la vitrine.

Image: Elsewhere

Autres best-sellers

La collection été 2023 compte bien d’autres créations et qualités exquises. Comme le haut en coton mélangé noir et blanc cassé. Ce haut relève chaque tenue à un niveau supérieur. Autre best-seller : le foulard rayé noir et blanc qui est aussi un poncho, un cardigan court et un cardigan long. Assortissez-le à d’autres vêtements selon vos envies. Parce que ça aussi, c’est Elsewhere : en associant intelligemment, vous modifiez sans cesse votre look, tout en restant toujours vous-même.

Image: Elsewhere

La collection Elsewhere été 2023 vous intéresse ? Contactez Peggy Verwoerd à l’adresse suivante : [email protected]

Promotion
Pour plus d'informations à propos de Elsewhere rendez-vous sur la page dédiée.
ELSEWHERE
SS23