(publicité)
(publicité)
Concepts Clés de la Mode pour Enfants Printemps/Eté 2018

Les experts de mode enfantine de Trendstop vous proposent un guide élémentaire sur l'habillement et les accessoires pour enfants pour le Printemps/Eté 2018. Du « joint les points », à l'éthique éco responsable de Bubble à Londres et jusqu’aux innovations des salons Playtime Paris et Kleine Fabriek à Amsterdam, notre équipe a identifié les dernières tendances et créateurs pour vous aider à créer vos prochaines collections de mode pour enfants. Notre couverture complète des salons et les galeries d'image évaluent la valeur commerciale et la longévité de chaque thème, vous donnant toute l’information nécessaire pour prendre vos décisions.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir trois éléments clés de mode enfantine pour le Printemps/Eté 2018. Marin Rustique s’inspire de la mer et utilise des finitions texturisées et une esthétique nostalgique. Mini Moderniste Illustre la transition entre les imprimés artistiques et abstraits. Et ici un nouvel élément émergent pour cette saison, Journée Sportive présente un retour sur les années 90 inspirée du sportswear.

Marin Rustique

Concepts Clés de la Mode pour Enfants Printemps/Eté 2018

Les looks maritimes subissent une transformation rustique pour la saison Printemps-Eté 2018. Les toiles et les draps doux sont construits en une seule pièce, parfaitement combinés à des chapeaux suroîts. Le bleu de mer traditionnel est remplacé par une variation de tons marins plus pâle.

Mini Moderniste

Concepts Clés de la Mode pour Enfants Printemps/Eté 2018

Les graphismes abstraits et les modèles modernistes arrivents dans les collections pour enfants avec une touche naïve. Géométrie Obscure et personnages d’un autre monde issus du multimedia sont découpés aux ciseaux pour évoquer une esthétique « rusée ». L’approche moderniste est reflétée par des figures abstraites agrandies.

Journée Sportive

Concepts Clés de la Mode pour Enfants Printemps/Eté 2018

Les sweat-shirts de luxe et autres vêtements de sport raffinés apportent une esthétique sophistiquée à la mode pour enfants, avec notamment des palettes encreuses. On considère que les couleurs vives et l’ambiance d’athlétisme définissent les silhouettes avec des contrastes éclatants, mettant en évidence des techniques angulaires en grandes proportions.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au Rapport Trendstop des Tendances Automne/Hiver 2016-17 des Salons pour Enfants, contenant les meileurs collections et designers. Pour recevoir votre rapport complémentaire, cliquez ici.

Concepts Clés de la Mode pour Enfants Printemps/Eté 2018

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances du monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Mads Norgaard, Sproet and Sprout, Mini Stitches, Zinc, Barn of Monkeys, Goodordering, Tumble N Dry, Veja, Printemps/Eté 2018