Converse célèbre le mouvement Pride

Audacieuse, colorée, surprenante, voici des qualificatifs qui décrivent bien la nouvelle ligne dévoilée par Converse. Une ligne pour célébrer les 50 ans des émeutes de Stonewall de 1969, un point tournant dans la lutte pour les droits LGBTQ+. Cette collection est composée de versions haute et basse de la Chuck Taylor classique et de la Chuck 70 améliorée. Depuis 2015, Converse publie une collection annuelle de chaussures dans sa gamme Pride, en soutien au mouvement LGBTQ+.

Chaque paire de cette collection présente un symbole significatif. Par exemple, la Chuck 70 High dévoile un design inspiré des drapeaux Pride/trans et la Chuck Taylor Ox affiche un arc-en-ciel, symbole du mouvement. À noter que toutes les pièces de la collection sont dotées d’une mention "1969-2019" à l'arrière.

Converse célèbre le mouvement Pride

La collection est aussi composée d'une sélection de vêtements et d'accessoires. La ligne Pride de Converse est vendue à partir de 90 euros et elle est disponible dans une sélection de magasin ainsi que sur le site de Converse.

Photo : courtoisie Converse
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS