Converse dévoile sa collection pour l'été en collaboration avec MadeMe

Pour sa nouvelle collection de vêtements et de sneakers conçue exclusivement pour les femmes, Converse s'est associé à la marque MadeMe, basée à New York.

La nouvelle collection s'articule autour de la plateforme One Star, revisitée pour l’occasion par Erin Magee, créatrice de la marque MadeMe. Pièce incontournable des années 90 après avoir connue son heure de gloire dans les 70’s, le modèle One Star est remis au goût du jour en 2018. Pour l’occasion, les silhouettes à plateforme sont rehaussées de graphismes MadeMe, de cuir Napa, d'un collier en cuir et d'une doublure en toile et fixées par des lacets en coton élargis.

It’s every designer’s dream to sell at Dover Street Market. To also be asked to create an installation is beyond imagination. DSM, owned and operated by Rei Kawakubo and Adrian Joffe of Comme Des Garçons (our fashion heroes), is the coolest department store in the world because of it’s anti-luxury and pro-creative madness. They often stock important young designers before the world catches up, create installs that allow for true expression and anarchy, and place street brands next to high fashion. Nobody is more collaborative or respectful of unconventional thinking and emerging designers. For MadeMe to earn their approval and acceptance is a dream come true. You can go to DSM now and check out our @converse / MadeMe shop-in-shop in New York until June 6 and London until June 13! ⭐️

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Fondée à New York en 2007 par Erin Magee, MadeMe est une marque de vêtements femme qui s’inspire des vêtements empruntés à la garde-robe des garçons.

Photo : Converse