Converse invite des créateurs du monde entier à revisiter ses modèles iconiques

Avec les nouvelles Chuck Taylor All Star Move et la Converse Run Star Hike, Converse réinterprète l’un de ses modèles iconiques et fait appel pour cela à des créateurs du monde entier pour les styliser et les photographier. Pour l’occasion, Converse a collaboré avec de jeunes talents internationaux pour co-créer un look book de ses classiques revisités. Parmi les talents qui ont participé à cette réinterprétation figurent la styliste française Vanille Verloës, le duo Fa & Fon issu de South London, le designer milanais Domenico Formichetti, le photographe George Annan Jr. de Worcester, dans le Massachusetts, et la créatrice de Los Angeles Genai Nakama.

La nouvelle Chuck Taylor All Star Move est disponible en version compensée. Le modèle a été retravaillé, repensé avec un design plus épuré. La Chuck Taylor All Star Move est disponible, dans le monde entier, en boutiques et sur converse.com depuis ce 22 juillet 2020. Elle est vendue à 85 euros. La Run Star Hike OX, désormais disponible en version basse, est également disponible et vendue à 100 euros.

Depuis le lancement de la Chuck Taylor All Star, première sneaker conçue pour le basketball, la marque revisite ses modèles iconiques en s’adaptant à l’évolution des besoins, des envies et des attentes de la jeune génération.

Crédit : Converse

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS