Converse invite Midnight Studios pour sa nouvelle collaboration

À l’occasion de la collaboration entre Converse et la marque californienne Midnight Studios, deux modèles emblématiques : la Chuck 70 et la One Star ont été revisitées. Sur les Chuck70, l’emblématique écusson Chuck est à l’intérieur de la chaussure, alors que l’estampille au nom du joueur est exposée sur la sneaker droite. Les silhouettes sont agrémentées de lacets imprimés sur lesquels sont inscrits de faux textes de modèle de production.

«J’ai toujours adoré le style naturellement cool des différentes sous-cultures qui se sont développées dans les années 70, 80 et 90 : Teddy Boys, Rockers, Punk et Hardcore”, explique dans un communiqué Shane Gonzales, fondateur de Midnight Studios. “Prendre ces éléments de conception généralement ignorés et les faire ressortir, tout en plaçant l’extérieur imprimé, aux jolies finitions, à l’intérieur, où il n’est visible que lorsque les sneakers ne sont pas portées, s’inscrit dans l’attitude et l’émotion du moment.»

Basée à Los Angeles, Midnight Studios a été lancée en 2014, lorsque son fondateur Shane Gonzales avait 19 ans. La collection est disponible à partir de ce 15 juin 2018 dans une sélection de boutiques et sur Converse.com.

Photo : Converse
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS