Converse : une nouvelle collaboration avec Dr. Woo

Pour sa seconde collaboration avec Converse, le célèbre tatoueur Dr.Woo propose un modèle revisité de la Chuck 70. Alliant sa passion pour l’art et le design, l’artiste laisse une fois de plus, son imagination s’exprimer.

Inspirée des couleurs et du mode de vie associés aux véhicules tout-terrain vintage, cette collaboration allie audace et fonctionnalité en superposant deux toiles, la toile apparente pouvant être découpée, déchirée ou portée afin de dévoiler l’imprimé dissimulé sur la seconde.

«Cette sneaker représente l’aboutissement de tout ce que j’aime : le côté vintage, le sentiment d'appropriation, la manière dont elle continue de se développer, d’évoluer, et la façon dont la Chuck, en particulier, peut rester si longtemps dans nos vies.»

Converse : une nouvelle collaboration avec Dr. WooConverse : une nouvelle collaboration avec Dr. Woo

La collection Converse x Dr.Woo propose des Chuck 70 noires et blanches révélant respectivement des teintes orange doré et vert absinthe. Deux versions sont disponibles dans des teintes bleu horizon ou melon. Elles sont accompagnées de trois paires de lacets ainsi que d’une semelle transparente portant la signature de Dr. Woo. La collection comprend également une veste en tissu GORE-TEX 3 couches, résistante à l’eau et au vent.

La collection Converse x Dr.Woo sera disponible sur converse.com et dans une sélection de boutiques dès le 6 septembre 2018. La version pour enfants sera vendue au prix de 65 euros et la version pour adultes au prix de 110 euros. La veste GORE-TEX coûtera 350 euros.

Photo : Courtoisie Converse
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS