Mieux vaut tard que jamais... l’enseigne de prêt-à-porter haut de gamme du groupe H&M a enfin ouvert ses portes à Paris. C'est avec un an de retard que Collection of Style (COS) a inauguré sa première boutique en France lors d'un cocktail, jeudi 26 mars. Située au 4 rue des Rosiers dans le Marais, les couleurs neutres et les lignes pures du nouvel espace de 450m2 signé William Russell (qui a notamment à son actif la conception des magasins d’Alexander McQueen et de Margaret Howell), reflètent l'esprit scandinave des collections femme, enfant et homme, réparties sur trois étages. Avec une garde-robe sans défaut et intemporelle combinant coupes travaillées, qualité des finitions, coupes et tissus tels le cuir, le cachemire ou le coton brossé et des prix avantageux, COS réunit tout les atouts pour séduire le public parisien.

Les collections COS sont principalement créées par des stylistes internes et par l’équipe d’achat représentée par Michael Kristensen (pour la collection homme) et Rebekka Bay (pour la collection femme).

Lancé il y a deux ans, en Grande Bretagne, dans le magasin phare de Londres, situé sur Regent Street, COS se dispose de douze emplacements de choix au total, dont sept en Allemagne, et des magasins en Belgique, aux Pays-Bas et au Danemark. COS ne possède pas d’usines de fabrication. Les collections sont produites par environ 60 fournisseurs indépendants, 80% de la production étant réalisée en Europe et 20% en Asie.

Photo: Collection of Style (COS)

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS