Couleurs des Collections Hommes des Défilés Automne/Hiver 2018-19

Les experts en couleurs de Trendstop vous rapportent les dernières tendances qui auront un impact sur le marché de la mode masculine pour l’automne/hiver 2018-19 et au-delà. Notre équipe révèle les nuances essentielles des vêtements, accessoires et chaussures issues des défilés internationaux. Chaque saison, nos prévisions de couleurs détaillées identifient les nuances clés pour vos collections, avec l'analyse de leur valeur commerciale et de leur longévité pour vous aider à préparer vos collections.

Cette semaine, les lecteurs de FashionUnited peuvent découvrir un aperçu exclusif des trois couleurs masculines clés de la saison Automne/Hiver 2018-19. Les nuances noircies enrichissent les teintes de base avec Le Noir Bleuté et Le Mangoustan apporte plus de raffinement aux collections masculines. Les infusions épicées rehaussent la palette de tons neutres, comme le caramel qui apporte de la richesse et de la profondeur.

Le Noir Bleuté

Couleurs des Collections Hommes des Défilés Automne/Hiver 2018-19

Le bleu marine classique évolue avec un effet de plâtre noirci, offrant une expression plus forte à la couleur de base. Les tons d'encre offrent une alternative au noir pour les tenues formelles tout en apportant plus de sophistication aux silhouettes décontractées. Les matières et les finitions souples et tactiles accentuent la profondeur de la couleur, empêchant les teintes saturées d'apparaître trop fades.

Le Mangoustan

Couleurs des Collections Hommes des Défilés Automne/Hiver 2018-19

À mi-chemin entre le rouge et le violet, le mangoustan est un autre exemple de ton dark qui fait évoluer la mode avec une nuance plus noire pour une finition plus riche. Utilisé à la fois dans les tenues décontractées et formelles, le mangoustan apporte une sensibilité raffinée aux vêtements et aux accessoires urbains et introduit une option de couleur tendance aux silhouettes traditionnelles.

Caramel

Couleurs des Collections Hommes des Défilés Automne/Hiver 2018-19

Les nuances grises sont saturées et injectées d'une nuance épicée jaune, ce qui permet d’actualiser les couleurs dorées de moutarde, de bronzage et de chameau... Les cotons, la laine et le velours côtelé sont rehaussés par cette nuance moderne adaptable sur tout style de vêtement.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir un accès gratuit au rapport des Couleurs vues sur les Défilés Hommes Printemps/Eté 2017 de Trendstop, contenant les couleurs clés des meilleurs créateurs. Pour obtenir votre rapport gratuit, veuillez cliquer sur la bannière.

Couleurs des Collections Hommes des Défilés Automne/Hiver 2018-19

Trendstop.com est l'un des principaux bureaux de tendances au monde pour les professionnels de la mode et de la création, réputé pour son analyse et ses prévisions de tendances perspicaces. Parmi ses clients on retrouve H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos : courtoisie de Trendstop: Neil Barrett, Ming Lai, Giorgio Armani, Marni, MSGM, Alexander McQueen, N21, Versace, Chalayan Automne/Hiver 2018-19.

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS