Couleurs Tendances des Collections Automne/Hiver 2016-17 pour Homme

Juste avant les défilés de mode masculine automne/hiver 2016-17 qui démarrent à Londres, les experts de tendance à Trendstop.com présentent aux lecteurs de FashionUnited un premier aperçu exclusif sur les couleurs qui vont inspirer les collections de cette saison. Ces prédictions faites l’an dernier permettent de connaître les nuances essentielles qui auront un impact sur la mode masculine pour l’automne/hiver 2016-17, vous aidant à mieux cibler ​​vos propres gammes de couleurs. Cette saison, une palette de tons frais reflète l'humeur d’un temps froid, avec des formes glacées et un spectre bleuté hivernal. Jetez un œil sur ces tendances de couleur qui seront reprises par les plus grands créateurs de mode pour homme du monde entier et qui dévoileront bientôt leurs dernières collections sur les podiums de Londres, Milan , Paris et New York .

Denim Arctique

Couleurs Tendances des Collections Automne/Hiver 2016-17 pour Homme

Prédite pour être l'une des couleurs clés de l'automne/hiver, le denim a un aspect glacé d'hiver, avec une nuance de gris. Les produits pour homme comme les chemises s’imprègnent d’une sensation de fraîcheur et les chaussures sont le plus souvent en cuir mate.

L’Encre de Minuit

Couleurs Tendances des Collections Automne/Hiver 2016-17 pour Homme

Dans la catégorie des Tons Neutres, on retrouve l'indigo qui évolue vers une tonalité bleue-noire, ce qui donne de la profondeur aux collections. Très sophistiqués, les vêtements et accessoires expriment un raffinement formel. Cette couleur s’adapte bien à des vêtements en laine et des sacs en cuir pleine fleur.

Bleu Tricolore

Couleurs Tendances des Collections Automne/Hiver 2016-17 pour Homme

Enfin, dans la catégorie des couleurs vives, une nuance de bleu patriotique apporte une touche contemporaine à l'hiver. Les styles se distinguent avec un ton audacieux, frais et prêtant une dimension sportive aux cardigans et aux pulls. La texture ajoute de l'intérêt aux vêtements, comme on le voit avec les matières des sacs cabas qui mélange l’aspect utilitaire avec un autre plus flou et casuel.

Offre Exclusive

Les lecteurs de FashionUnited peuvent obtenir une copie gratuite du rapport complet de Trendstop Printemps/Eté 2016 sur les Couleurs des Défilés, contenant les nuances essentielles qui ont inspiré les créateurs dans leurs collections pour homme. Pour obtenir votre rapport complémentaire, veuillez cliquer sur la bannière.

Couleurs Tendances des Collections Automne/Hiver 2016-17 pour Homme

Trendstop.com est une des meilleures agences de tendances de mode au monde, reconnue pour ses analyses de tendances et ses prévisions. Elle compte parmi ses clients H&M, Primark, Forever21, Zalando, Geox, Evisu, Hugo Boss, L'Oréal et MTV.

Photos: courtoisie de Trendstop.com: Hermes, Maison Margiela, Antonio Marras, 3.1 Phillip Lim, Costume National Homme, Juun J, Christopher Shannon, Dirk Bikkembergs, Pigalle , Automne/Hiver 2015-16.


 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS