Couleurs tendances Printemps/Eté 2016
loading...
Les experts de Trendstop ont sélectionné les couleurs best-sellers de la saison. L’étude de prévisions de Couleurs Printemps/Été 2016 montre comment les plus grands créateurs utilisent ces teintes dans leurs collections. Elle a été élaborée à partir de 40 nuances principales dans les catégories Fashion Colours, Core Colours, Accents & Active et Metallics, avec une référence Pantone® pour chaque teinte. Ici, les experts de tendance de couleur Trendstop donnent aux lecteurs de FashionUnited un aperçu sur le Rose Pêche, une nuance clé du groupe de couleurs pastels.
Les Pastels Crème
Un tableau de teintes crème domine la palette Printemps/Été 2016, il s’agit d’une évolution des teintes pastel plus acidulées des saisons précédentes. Douces et féminines, ces nuances transforment les styles apportant une sensation de fraîcheur.
Nuancé clé dans la gamme des Pastels Crème, ce rose subtile se teinte de pêche pour un aspect globalement plus chaud. Les pièces en denim optent pour une finition élégante, tandis que les amateurs de néoprène combineront leurs looks avec des sacs à main en cuir souple du même ton. Quant aux chaussures, elles jouent sur les contrastes lumineux pour une touche plus contemporaine.
Offre Exclusive
Prévisions Trendstop Printemps/Eté 2016, quatre catégories de couleurs essentielles avec « Fashion Colours », « Core Colours », « Accents & Active » et « Metallics »… Achetez le rapport complet de Trendstop.com ici >>. Profitez de notre offre exclusive pour FashionUnited et utilisez le code promo FUSS16COLOUR pour obtenir 20 pour cent de réduction.
Si vous souhaitez connaître les l’ensemble des prévisions Printemps/Eté 2016, retrouvez toutes les nouveautés sur notre site de Rapports de Tendances.
Trendstop.com est l'un des principaux cabinets de tendance dans le monde de la mode et des professionnels de la création, il est réputé pour ses analyses et prévisions de tendance perspicaces. Parmi ses clients : Forever21, Ralph Lauren, H & M, Hugo Boss et L'Oréal.
Photos: Courtoisie de Trendstop