CPD 2009 fera la part belle à la mode « Made in Italy »
loading...
« Dans la mode, les marques italiennes sont et restent le non plus ultra. Nous sommes d'autant plus heureux que l'EMI ait reconnu l'importance que revêt la ville des salons qu'est Düsseldorf pour le marché allemand et nord-européen », a affirmé Frank Hartmann, directeur général de l'Igedo Company. « L'EMI va commencer avant la fin de cette année à prospecter auprès d'exposants potentiels, et réunir ainsi d'ici le mois de juillet un mélange fascinant de griffes italiennes haut de gamme. Nul doute que, pour le visiteur du CPD, cette section italienne sera un enrichissement ! »
La fédération Ente Moda Italia a été créée en 1983, sur l'initiative de Sistema Moda Italia et du Centro di Firenze, son but étant de promouvoir et de diffuser la mode italienne à l'étranger, et d'établir solidement au niveau international le label de qualité « Made in Italy ». Investie de cette mission, l'EMI organise la participation de firmes italiennes connues à certaines des manifestations internationales les plus prestigieuses, comme le CPM à Moscou, ou The Collective et Fashion Coterie à New York.
La prochaine édition des Igedo Fashion Fairs Düsseldorf, qui regroupent le CPD, HMD et Global Fashion, aura lieu du 1er au 3 février 2009 dans le parc des expositions de Düsseldorf. L'édition d'été, qui inclura également Body Look, se déroulera du 26 au 29 juillet 2009.
Photo Idego