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CPD Düsseldorf crée trois nouveaux espaces

By FashionUnited

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Le salon de mode urbaine CPD Düsseldorf, organisé par Igedo, présentera du 26 au 28 juillet les collections Printemps-Eté 2011. Avec l’intention de promouvoir Düsseldorf comme Capitale de la Mode, de nouveaux espaces d’exposition ont été créés afin de rassembler les marques par catégorie et organiser un parcours plus lisible. Les organisateurs affirment que de plus en plus de marques choisissent CPD comme plateforme pour faire connaître leur production. Entre les nouveautés pour cette nouvelle édition, on remarque une « sélection plus minutieuse des exposants ».

Le salon a prévu trois nouveaux espaces : “Impulse”, “Italian Suite” et “Decorate”. La première est la nouvelle plateforme pour les marques haut-de-gamme, un espace dans lequel un traitement VIP est offert aux visiteurs. « Italian Suite » est un espace présenté en collaboration avec Ente Mode Italia (EMI), dans lequel des créations italiennes, vêtements et accessoires, seront exposées. Enfin « Decorate » réuni les accessoires qui incluent bijouterie, maroquinerie, foulards et tout type de compléments.

« CPD se présente cette année avec une nouvelle orientation en terme de mise en scène et contenus. Je suis convaincue que ce changement sera des plus positifs », a formulé la directrice de CPD, Mirjam Dietz ».

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IGEDO