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D&G Parfums: campagne à la "plastique parfaite"

By FashionUnited

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Alors que la célèbre marque italienne de luxe Dolce&Gabbana vient de lancer sa nouvelle ligne de parfum, la campagne de promotion associée fait déjà un tabac auprès des médias. En mêlant les mannequins stars des années 80 aux cartes de tarot, la marque a su frapper en éclat.

Avec sa nouvelle collection de parfum associée au tarot, Dolce & Gabbana Anthology, la marque a choisi d’innover et de surprendre, notamment lors de sa campagne de communication. Alors que la campagne vidéo fait déjà un tabac sur le web, la campagne photo illustrant cette nouvelle collection de parfums aux couleurs du tarot crée elle aussi l’événement. Question marketing, la maison Dolce & Gabbana a su se démarquer ! Tandis que les nouveaux mannequins débarquent un peu partout auprès des grandes marques de la mode, Dolce & Gabbana choisit de miser sur des valeurs sûres pour sa campagne mêlant parfum et tarot.

La marque a fait appel aux trois mannequins les plus célèbres des années 80. Claudia Schiffer, Naomi Campbell et Eva Herzigova ont accepté de se mettre à nu devant l’objectif du photographe de talent Mario Testino. Résultat : un cocktail explosif et sexy. Les photos ne manqueront pas d’attirer les foules vers ce tout nouveau parfum : mannequins stars nues, jeunes hommes sculpturaux, Dolce & Gabbana mise sur la plastique parfaite de ses modèles. Quant aux nostalgiques des années 80, ils apprécieront de replonger chaque matin dans la douceur de leurs souvenirs grâce à un peu de parfum.

D&G
Dolce & Gabbana