• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Dans sa dernière campagne, Celio s’intéresse au look des télétravailleurs

Dans sa dernière campagne, Celio s’intéresse au look des télétravailleurs

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more

Mode

Capture d'écran Youtube Célio

Avec la crise sanitaire, les habitudes de travail ont été modifiées et de nouvelles tendances sont nées. Désormais, le télétravail s’est démocratisé et les réunions d’affaires se font via des outils comme Zoom ou Google Meet. Un nouveau mode de travail plus axé sur le digital, qui fascine aussi les marques.

Pour sa dernière campagne, Celio a choisi de s'intéresser aux travailleurs modernes et plus particulièrement à leurs looks de travail. Chemise ou polo pour le haut, caleçon et claquette-chaussette pour le bas, le look #semi-présentable est devenu la norme pour les télétravailleurs depuis un an.

Avec la campagne de communication décalée #semipresentable, la marque de mode pour homme s'est emparé des nouveaux codes vestimentaires de la visio. Celio a choisi le plus professionnel des réseaux sociaux, LinkedIn, pour également lancé un challenge « Célio s’occupe de ta visio » en incitant les internautes à poster leurs look #semipresentable.

Celio