Darjeeling lance une campagne pour toutes les générations de femmes
loading...
Un an pile après avoir lancé une première campagne « body positive », Darjeeling récidive à partir du 20 septembre avec un message anti-âgisme.
Sans doute parce qu’elle s’adresse à toutes les femmes, de tous âges, Darjeeling a opté cette fois-ci pour une campagne d’affichage, alors que la précédente s’était exprimée via les réseaux sociaux. L’enseigne de lingerie du groupe Chantelle a choisi de mettre en lumière deux « vraies » femmes : Caroline, une sexagénaire à la chevelure argentée et Kenia, la vingtaine glorieuse. A priori, peu de points communs si ce n’est que ces deux égéries représentent la diversité à leur manière. La prise de parole est engagée, les deux portraits sincères et ce trait d’union entre deux générations fait mouche. Montrant au passage une lingerie adaptée à toutes les morphologies, à tous les âges.
La campagne se poursuivra dans la presse, en télévision et sur les réseaux sociaux tout le mois d’octobre. Cette présence médiatique affirmée est récente pour Darjeeling, Chantelle, qui souhaite réaffirmer ses engagements, dont le premier et de s’adresser à toutes les femmes.