• Home
  • Actualite
  • Mode
  • DDP accentue son réseau de points de vente

DDP accentue son réseau de points de vente

By FashionUnited

loading...

Scroll down to read more
La marque 100% française de streetwear au style rock urbain et contemporain cherche à s’implanter et renforcer toujours plus sa nouvelle image dans l’Hexagone. En effet, la marque déjà détentrice de 8 magasins début 2008 à depuis le mois d’août multiplié ses ouvertures avec comme point de départ sa ville d’origine : Bordeaux.

En effet, depuis le 20 août et l’ouverture dans le très chic quartier des grands hommes (Bordeaux) de sa neuvième boutique, la griffe n’a cessé d’étendre sa présence et plus particulièrement sur le sud de la France. Ainsi, le 23 août c’est la ville de Toulouse qui a vu débarquer DDP sur la place Saint George. Mais l’enseigne bordelaise ne s’arrête pas là et les prochaines ouvertures sont déjà programmées, dans un premier temps à Bayonne le 20 novembre puis le 27 à Auch.

Exclusivement dédiées à la gent féminine toutes ces nouvelles boutiques ont été imaginées sur un concept « pocket store » n’excédant pas 40m2 et s’inspirant largement du « concept store » parisien situé rue Etienne Marcel. On aura donc plaisir d’y découvrir des formes et des lignes simples donnant une ambiance chic et sophistiquée. D’ici 2010, la marque a pour projet de continuer ce type d’ouverture et souhaiterait détenir une vingtaine de points de vente sur l’ensemble de la France.

PHOTO : DDP

DDP