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DDP, la marque française ressort ses classiques des 90’s

By Sharon Camara

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DDP, la marque française symbole des années 90 signe le grand retour de ses pièces mythiques en 2018. Plus de vingt ans après son lancement, DDP propose une collection capsule composée de ses plus grands classiques tels que la salopette jaune, le pantalon cargo Jack ou encore les pulls à rayures. Ce sont au total onze pièces streetwear qui sont déjà disponibles sur le site de la marque. Quant aux prix, ils sont compris entre 30 et 120 euros.

Pour annoncer cette collection capsule inédite, la marque a fait appel à des personnalités bien connues de la jeune génération : les modèles Zoé l’Hôte et Lola Viande, la chanteuse Mariah mais aussi l’artiste Marguerite Thiam.

Fondée en 1996 dans la région bordelaise, la marque DDP s’est, à l’époque, très vite classée parmi les leaders du streetwear dans le coeur des adolescents. En 2014, le label comptabilisait 140 boutiques en France.

Photo : Facebook DDP
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