Des créateurs canadiens à l’honneur lors de la Fashion Week de Londres

Du 13 au 17 septembre 2019, les rues de Londres seront animées par la Fashion Week. À cette occasion, le Toronto Fashion Incubator (TFI) organisera un évènement dédié à la mode canadienne baptisé « A Celebration of Canadian Design ». Les designers participants ont été sélectionnés par un jury composé de personnalités canadiennes dont la journaliste de mode Hilary Alexander et Jeanne Beker, figure médiatique et ancienne animatrice de la Fashion Television.

Des créateurs canadiens à l’honneur lors de la Fashion Week de Londres

Parmi les créateurs à l’affiche, il y a Anastassia Sel avec sa collection de bijoux alternatifs, conçus et réalisés à la main. La marque durable propose des articles fabriqués exclusivement à partir d'or cent pour cent canadien et travaille avec des partenaires qui s'engagent à fournir des diamants de qualité supérieure et traçable.

Des créateurs canadiens à l’honneur lors de la Fashion Week de Londres

David Dixon, créateurs de vêtements haut de gamme sera également présent. Depuis plus de 24 ans, il vend ses créations au Canada, aux États-Unis, au Koweït, aux Émirats arabes unis, en Suisse, en Allemagne, à Hong Kong et à Tokyo. L'événement accueillera également Iris Setlakwe, Judith&Charles, J.Y. Gao, Krippit, Pranga & co, Studio Lorem Ipsum, et Vandal.

Fondé en 1987, le Toronto Fashion Incubator est un organisme à but non lucratif qui soutient et accompagne des créateurs de mode et des entrepreneurs canadiens. L’évènement est prévu pour le 12 septembre prochain.

Photo : Toronto Fashion Incubator
 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS