• Home
  • Actualite
  • Mode
  • Des marques récompensées pour leur investissement en faveur des personnes sourdes et malentendantes.

Des marques récompensées pour leur investissement en faveur des personnes sourdes et malentendantes.

By Sharon Camara

loading...

Scroll down to read more
Mode

C’est à l’occasion du New Retail Forum qui a eu lieu à Paris en décembre 2017 que les marques Bréal, Morgan et Scottage, appartenant au groupe Beaumanoir, ont reçu le prix “R Awards de l’Innovation” récompensant leurs actions en faveur des personnes sourdes et malentendantes.

En effet, ces trois marques ont instauré dans leurs magasins une solution inédite visant à faciliter l’accueil et le service pour les personnes sourdes et malentendantes. Cette solution passe par l’utilisation d’une application qui permet aux clientes d’échanger avec les équipes des magasins Bréal, Morgan ou encore Scottage ou leur service clients en accédant en temps réel à des visio interprètes Langue des Signes Française (LSF) ou à des e-transcripteurs (transcription en temps réel des propos des équipes sur un écran).

Fondé en 1985, le Groupe Beaumanoir possède 340 magasins Bréal,130 boutiques Scottage et plus de 300 points de vente Morgan dans le monde. Le groupe détient également les marques Cache-Cache et Bonobo et réunit aujourd'hui plus de 13 600 collaborateurs dans le monde.

Photo : Facebook Scottage
Beaumanoir
Bréal
Morgan
Scottage