Des robots défileront sur les podiums à la London Fashion Week

Le robot Ohmni développé par l’OhmniLabs de la Silicon Valley défilera sur les podiums à l’occasion de la London Fashion Week, en partenariat avec House of icons et le designer basé à Los Angeles, Honee.

Le robot présentera des créations uniques de Honee lors de la London Fashion Week en septembre dans le cadre de l’événement House of iKons, qui se concentre sur le lancement de designers innovants.

Le but de la collaboration est de «marier la mode, la culture et la technologie en un équilibre harmonieux». Honee a déclaré dans un communiqué de presse: «J'utilise la mode comme langage pour m’exprimer. Dans mon prochain défilé, il ne s'agit pas de l'avenir des robots, d'un monde inconnu, mais de leur présence dans le présent. Et OhmniLabs inaugure le monde d’aujourd’hui avec ses robots de téléprésence. Je suis honoré et super excité de faire partie du projet OhmniLabs.”

OhmniLabs a été co-fondé en 2015 par Jared Go, Tingxi Tan et l'entrepreneur en série Thuc Vu, des experts en robotique de Carnegie Mellon et de Stanford qui pensent que les robots à utilisation personnels peuvent avoir un impact positif sur la vie quotidienne des gens.Les robots Ohmni feront leurs débuts à la Fashion Week de Londres aux côtés de mannequins humains au Millennium Gloucester London Hotel dans le cadre de la présentation de Honee les 15 et 16 septembre.

Texte traduit et édité en français par Sharon Camara

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS