Articles par Danielle Wightman-Stone
Axel Arigato nomme un nouveau directeur de la création
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La marque suédoise de chaussures et de mode Axel Arigato a nommé Jens Werner au poste de directeur créatif. Werner, qui occupait auparavant le poste de responsable du prêt-à-porter chez Axel Arigato entre 2021 et 2023, succède au cofondateur de la marque, Max Svärdh. Il sera chargé de superviser le design des collections de chaussures et de prê...
The Brand Group acquiert le label britannique Roksanda
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Roksanda, marque anglaise de prêt-à-porter de luxe pour femmes, a été acquise par The Brand Group (TBG), entreprise de développement et d'exploitation de marques, dirigée par l'entrepreneur Damian Hopkins. Dans un communiqué, TBG a déclaré que l'acquisition de Roksanda fait partie de sa nouvelle stratégie de croissance visant à développer des...
Le prix LVMH 2024 annonce ses huit finalistes
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Huit jeunes créateurs ont été nommés finalistes pour le Prix LVMH 2024. LVMH a lancé le Prix LVMH pour les Jeunes Créateurs de Mode en 2013 afin de récompenser et soutenir les talents émergents. Cette année, ce sont plus de 2 500 candidats qui ont tenté leur chance au concours, en provenance de 18 pays dont le Mexique, la Moldavie et le Togo,...
Mango lance une collaboration avec Victoria Beckham
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La marque de mode espagnole Mango a dévoilé sa collection en édition limitée printemps/été 2024 conçue en collaboration avec la créatrice de mode britannique Victoria Beckham. La capsule Victoria Beckham x Mango a été lancée le mardi 23 avril. Elle propose du prêt-à-porter, notamment des tailleurs, des nuisettes et des tricots, ainsi que des...
Veesual lève 7,5 millions de dollars et annonce son expansion aux États-Unis
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La start-up Veesual, spécialisée dans les expériences e-commerces augmentées, a clôturé une levée de fonds de 7,5 millions de dollars américains (7,03 millions d’euros) dirigée par AVP (AXA Venture Partners), une société de capital-risque technologique, et Techstars. Cet investissement participera à accélérer le développement de l'entreprise sur...
Lululemon dévoile l'uniforme d'équipe du Canada pour les Jeux olympiques et paralympiques 2024
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La marque de vêtements de sport basée à Vancouver, Lululemon, a dévoilé la tenue estivale de l'équipe canadienne pour les Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024. C'est la deuxième fois que la marque habille les équipes olympiques et paralympiques canadiennes. Elle n’avait toutefois pas imaginé de tenues estivales jusqu’alors. Calvin...
Acne Studios nomme un nouveau directeur financier
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La maison de luxe suédoise Acne Studios a nommé l'ancien dirigeant de Montblanc, Hendrik Bitterschulte, au poste de directeur financier. Hendrik Bitterschulte sera sous la responsabilité directe de Mattias Magnusson, directeur général d'Acne Studios. Il rejoindra la marque de mode à partir du 2 mai où il sera chargé de tous les aspects...
Le musée Victoria & Albert dévoile plus d'informations sur sa prochaine exposition consacrée à Naomi Campbell
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Les quarante années d’expérience du mannequin britannique Naomi Campbelle dans l’industrie de la mode seront mises à l’honneur lors d’une prochaine exposition au musée V&A de Londres. L’exposition « Naomi. In Fashion », dont l’ouverture est prévue en juin, marquera la première exposition retraçant la carrière du mannequin. Elle prendra ses...
Zalando ambitionne de toucher une plus grande part du marché du e-commerce dans la mode et le lifestyle
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La marketplace allemande Zalando cherche à accroître sa présence sur les marchés de la mode et du lifestyle avec un nouvel « écosystème européen » visant à “renforcer davantage ses relations avec ses clients et ses partenaires. Dans un communiqué, Zalando a déclaré que cet écosystème européen l’aiderait à stimuler sa croissance jusqu’en 2028,...
Départ de Txampi Diz, directeur marketing de Balmain
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Txampi Diz, directeur marketing de Balmain depuis 2017, a quitté la maison parisienne « pour poursuivre d'autres intérêts. » Txampi Diz a commencé à travailler en étroite collaboration avec Balmain en 2007, alors qu'il était vice-président de l’agence de communication KCD et supervisait les relations publiques de la marque. Lorsque Balmain a été...