Jusqu'au 8 mars l'icône internationale des tendances Li Edelkoort expose à l'institut néerlandais à Paris. Archéologie du futur: 20 ans de tendances vues par Li Edelkoort sera la première exposition consacrée à l'identification et à l'analyse des tendances contemporaines qui influencent le plus notre mode de vie.

Archéologie du futur démontre que les tendances ne sont pas des engouements passagers, mais au contraire des phénomènes à long terme ancrés dans nos vies. Décryptant les liens entre l'art, la mode, le design et la culture du consommateur, Edelkoort étudie et fait progresser les concepts, les couleurs et les matériaux qui s'imposeront dans le futur. Une importante sélection de pièces de design, d'articles de mode, de photographies et de matériaux audiovisuels des archives d'Edelkoort sera présentée.

Grande prêtresse de la mode et designer de renom, Li Edelkoort a lancé en 1999, le magazine de tendances Bloom (publication semestrielle) où on retrouve son travail sur les couleurs et le toucher, qui est largement repris par les organismes officiels néerlandais.

Tous les jours (sauf lundi) de 13h à 19h 123, rue de Lille, Paris 7e. Entrée : plein tarif 4 € / tarif réduit 2 €

 

 

Related Products

 

Sur le même sujet

PLUS D'ACTUALITÉ

 

LES DERNIÈRES ANNONCES D'EMPLOI

 

LES PLUS CONSULTÉS